Sophie Jolly

La Bioénergétique 

La Méthode ACMOS a été mise au point et développée en France et à l’étranger par René Naccachian, Docteur en Biologie Moléculaire. Des médecins et des spécialistes du monde entier ont collaboré à ces travaux, pour offrir des procédés rigoureux de mesure et de personnalisation qui s’appuient continuellement sur la mesure scientifique.

La méthode  basée sur les principes de la physique quantique, vient en prévention et en complément de la médecine classique,  elle permet au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de reconstituer ses réserves, pour qu’il retrouve son extraordinaire capacité d’autogestion.

La méthode ACMOS permet d’engager à l'aide de l'antenne de Lecher un dialogue entre le corps énergétique et le praticien. Ce dialogue se fait par le déroulement d’un protocole rigoureux à chaque séance.

Elle permet la libération de la circulation d’énergie, et la libération des mémoires négatives, la réparation des fuites d’énergie et le renforcement de notre résistance face aux agressions externes (géobiologiques, écologiques et ambiantes…) du monde moderne. 

Ce que nous mangeons, respirons, pensons peut-être fragilisant pour notre équilibre énergétique.

 

La clé de l'équilibre dépend aussi de l'environnement dans lequel il évolue.

 

http://www.acmos-sbj.com/Accueil.htm

 

 

 

La reprogrammation vibratoire / Coaching ADN

Le coaching Adn vous permet de vous reconnecter à l’Essentiel de qui vous êtes pour vivre la vie qui vous ressemble !

 

Si depuis des années vous êtes bloqué dans des situations insatisfaisantes,  frustrantes et stressantes, sachez que votre ADN contient tous les codes pour vous réhabiliter dans votre propre pouvoir, dans votre Essence profonde et dans une santé parfaite.
Notre ADN est un ordinateur très puissant contenant des milliers de programmes erronés ou manquants d'une part par notre héritage génétique (nos ancêtres, de générations en générations). Une autre l'a été par nos parents et notre environnement durant notre enfance. Une dernière résulte de nos expériences...


En reprogrammant les 97% de cet ADN appelé "superflu", nous accédons à notre Essence, les 3% restant étant la partie visible.

 

Des recherches scientifiques au niveau mondial attestent que l’ADN est sensible aux émotions (il a été observé qu'il se dilate dans les moments de bonheur et se rétracte dans le stress). Mais aussi qu'Il possède un champ vibratoire et électromagnétique sensible à l’intention et à la parole émises par l’être humain, et donc peut être reprogrammé. De même que les infections, les virus, la pollution affectent et affaiblissent notre code génétique, les paroles de bienveillance envers soi, de réconfort s'inscrivent en lui et impactent positivement toutes nos cellules, notre corps tout entier. Notre héritage génétique n'est pas une fatalité comme on a pu le croire pendant longtemps. Nous avons de part nos pensées et nos émotions un impact réel aujourd'hui prouvé sur ce qui nous paraissait immuable. 

Notre ADN d’origine est puissant et fonctionnel. Il contient tous les codes pour une santé optimale et une totale adaptabilité à toutes les situations de la vie.

 

http://www.kishori.org/accueil

A qui s'adresse la Bioénergétique?

Elle concerne toute personne désirant retrouver et maintenir son équilibre global à titre préventif et curatif pour mieux résister à la maladie et aux tensions quotidiennes ou à votre animal.
Toute personne ou animal ayant des symptômes physiques, un mal être moral, schémas répétitifs... du nourrisson à la personne âgée.
La maladie relève de la médecine classique, la bioénergétique ne la remplace en aucune façon, elle en est complémentaire. Dans certains cas, elle renforce l’énergie pour que la médication soit mieux tolérée et les effets secondaires mieux contrôlés.

 

La grossesse :
Un équilibrage pendant cette période va permettre de maintenir la qualité énergétique de la mère, de l’enfant et de la communication entre les deux. 
Le développement des organes et fonctions suit un processus énergétique très précis, s’il y a agression, le bébé ne peut pas suffire à sa propre formation, ce qui provoquera des faiblesses au niveau de la fonction et organe concerné à ce moment précis.
 Une tension émotionnelle de la mère pendant la grossesse peut fragiliser l’être à naître et implanter une tension inconsciente depuis le plus jeune âge. 
Après accouchement, un rétablissement de la mère est nécessaire pour éviter la plupart des problèmes post-partum comme la déprime, décente d’organes, et les traumatismes subis pendant la grossesse et  l’accouchement.

 

Les animaux:

Tout comme l'être humain, les animaux ont besoin de leur équilibre énergétique, ils peuvent avoir subit ou subissent des traumatismes physiques, émotionnels, comportementaux.